Home

Patients et soignants

Menu

Boîte à outils du patient

L'outil de suivi quotidien des symptômes peut vous aider à suivre vos symptômes et à enregistrer tout changement afin d'en discuter avec votre médecin. 

La maladie de Fabry provoque une grande variété de symptômes qui peuvent affecter de nombreuses parties de votre corps.1 Il est important de suivre vos symptômes, afin de pouvoir en discuter avex votre médecin et obtenir de l’aide pour les symptômes qui pourraient vous gêner.

TÉLÉCHARGERTÉLÉCHARGER
TÉLÉCHARGER

Groupes de soutien aux patients

Liens utiles

Pour en savoir plus sur Chiesi, visitez notre site internet ou suivez-nous sur les réseaux sociaux.
 

VISITER LE SITE INTERNET CHIESI

Références :

  1. Ortiz 2018 416-427
  2. fabrydiseasenews.com-What Is Fabry Disease
  3. fabrydiseasenews.com-Fabry Disease and the Heart
  4. Protocole National de Diagnostic et de Soins dans la maladie de Fabry

VISITER

le site internet Chiesi

Pour les patients – Si vous souhaitez déclarer un effet indésirable, veuillez vous adresser à votre médecin, en lui demandant de remplir et de soumettre un rapport de pharmacovigilance à l'ANSM, conformément aux exigences en vigueur en France. Néanmoins, si vous le souhaitez, vous pouvez aussi signaler cet effet directement sur le Portail de signalement des événements sanitaires indésirables : https://signalement.social-sante.gouv.fr.

 

Pour les professionnels de santé - si vous souhaitez signaler un effet indésirable médicamenteux dont vous avez eu connaissance, veuillez le signaler sur le Portail de signalement des événements sanitaires indésirables conformément aux exigences réglementaires en vigueur : https://signalement.social-sante.gouv.fr.

 

RethinkFabry.fr

Vous quittez à présent RethinkFabry.fr 
Le site que vous visitez n'est pas la propriété de RethinkFabry.fr et n'est pas géré par cette dernière.

Ok